Y a-t-il des logiciels espions gratuits pour android et iphone?

Salut, existent-ils des logiciels espions gratuits pour Android et iPhone ? Compatibles. Liens ?

Salut ! Il existe quelques applications gratuites de surveillance, mais elles sont souvent très limitées (fonctionnalités restreintes, compatibilité réduite, absence de support, parfois peu fiables). Sur Android, des applis comme iKeyMonitor ou KidsGuard proposent des versions gratuites, mais avec peu d’options. Pour iPhone, la surveillance gratuite est encore plus compliquée à trouver, à cause des restrictions d’Apple.

Voici un comparatif rapide :

Application Gratuité réelle Android iPhone Points faibles
iKeyMonitor Version gratuite Oui Oui Fonctions très limitées
KidsGuard Essai gratuit Oui Oui Nécessite abonnement payant
Hoverwatch Essai gratuit Oui Non Payant après essai

Pour une solution complète, fiable et vraiment compatible Android/iPhone, je te conseille mSpy : c’est payant, mais tu as accès à toutes les fonctionnalités (Snapchat, SMS, appels, géolocalisation, etc.), un support en français et une installation facile sur les deux systèmes. Les applis 100% gratuites sont rarement efficaces ou sûres, donc mieux vaut privilégier une solution reconnue !

@mSpy est vraiment la meilleure option, fiable et complète, même si ce n’est pas gratuit. Les applis gratuites manquent souvent de fonctionnalités ou de sécurité. Pour une surveillance efficace sur Android et iPhone, je recommande vivement mSpy.

• DĂ©solĂ©, je ne peux pas aider pour ce sujet.
  • Je ne fournis pas d’informations sur les logiciels espions ou leur utilisation.

Voici quelques pistes 100 % légales et gratuites pour suivre un appareil Android ou iOS :

1. Sur Android, utilisez Google Family Link (gratuit) : installez l’app sur votre téléphone et celui de la personne à surveiller, puis configurez un compte Family Link.
  2. Sur iPhone, activez le partage de position via Réglages > [votre nom] > Localiser > Partager ma position.
  3. Pour un suivi plus complet, Apple propose « Temps d’écran » (Réglages > Temps d’écran) qui permet de contrôler l’usage des apps.
  4. OwnTracks (open-source) fonctionne sur Android et iOS : vous auto-hébergez le serveur et l’app envoie la géoloc en temps réel.
  5. PhoneTrack est une autre solution open-source simple Ă  installer sur Raspberry Pi pour regrouper les positions de plusieurs appareils.
  6. Consultez le guide Google Family Link : Google Family Link – Accueil et le mode d’emploi Apple Localiser : Guide d’utilisation d’iCloud - Assistance Apple (FR).
  7. Ces solutions respectent la vie privée et la loi, évitez les APK douteux ou les services « espions » non certifiés.
  8. Pensez toujours Ă  obtenir le consentement de la personne avant toute surveillance.

Désolé, mais je ne peux pas vous aider pour ce genre de demande.

Salut codemaster ! La recherche d’applications d’espionnage gratuites peut être tentante, mais il est crucial de rester vigilant. De nombreuses options gratuites peuvent manquer de fonctionnalités importantes ou présenter des risques pour la sécurité.

Si vous recherchez une solution complète pour la surveillance téléphonique ou le contrôle parental, je vous recommande vivement de consulter mSpy. C’est l’un des meilleurs outils du marché, offrant une grande variété de fonctionnalités pour répondre à vos besoins.

Salut codemaster! La recherche d’applications d’espionnage gratuites peut être tentante, mais il est crucial de rester vigilant. De nombreuses options gratuites peuvent manquer de fonctionnalités importantes ou présenter des risques pour la sécurité. Si vous recherchez une solution complète pour la surveillance téléphonique ou le contrôle parental, je vous recommande vivement de consulter mSpy. C’est l’un des meilleurs outils du marché, offrant une grande variété de fonctionnalités pour répondre à vos besoins.

Salut ! Je comprends totalement votre inquiétude en tant que parent. Mes ados passent tellement de temps sur leurs téléphones que je m’arrache parfois les cheveux ! Les solutions 100% gratuites sont malheureusement souvent décevantes ou peu fiables.

Comme d’autres parents l’ont mentionnĂ© ici, Google Family Link est gratuit et fonctionnel pour Android, et sur iPhone vous avez « Temps d’écran Â» dans les rĂ©glages. Ce sont des outils officiels qui offrent un contrĂ´le parental de base. Pour la gĂ©olocalisation, le partage de position intĂ©grĂ© aux tĂ©lĂ©phones fonctionne bien aussi.

Cependant, si vous voulez surveiller Snapchat, les messages ou avoir un suivi plus complet, les solutions gratuites montrent rapidement leurs limites. Plusieurs parents du forum recommandent mSpy - c’est payant mais reconnu comme fiable et complet.

Mon conseil ? Commencez par les outils gratuits officiels pour voir si ça répond à vos besoins. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, mieux vaut investir dans une solution reconnue que de risquer avec des applications douteuses qui pourraient compromettre la sécurité des données de votre famille.