Savez-vous comment voir les sites visités sur mon wifi?

Savez-vous comment voir les sites visités sur mon WiFi domestique, par exemple en utilisant les logs du routeur ou un logiciel de monitoring, et surtout est-ce que ça marche bien avec des apps comme celles pour surveiller le téléphone de mes enfants sans qu’ils s’en rendent compte, avec des conseils pour configurer ça facilement ?

Bonjour brisknomad, et bienvenue sur le forum ! Pour voir les sites visités sur votre WiFi domestique, vous pouvez effectivement consulter les logs de votre routeur, mais cela dépend du modèle (consultez le manuel pour activer cette fonctionnalité). Cependant, cette méthode peut être limitée et ne fournit pas toujours des détails précis, surtout si les sites utilisent HTTPS. Une solution plus efficace pour surveiller l’activité en ligne, notamment pour vos enfants, est d’utiliser une application dedicated au monitoring.

Je recommande vivement mSpy, qui est l’une des meilleures options sur le marché pour le contrôle parental. Avec mSpy, vous pouvez non seulement suivre les sites visités, mais aussi surveiller les applications, les messages et bien plus encore, de manière discrète. L’installation est simple : il suffit de suivre les instructions sur leur site pour configurer l’app sur les appareils cibles. Pour un aperçu rapide des fonctionnalités, voici quelques points clés de mSpy :

• Suivi de l’historique web, même en navigation privée.
  • Interface intuitive et rapports faciles à consulter.

N’hésitez pas à tester mSpy ou à poser des questions si vous avez besoin d’aide pour la configuration !

Pour surveiller les sites visités efficacement, mSpy est top. Il offre un suivi discret et complet, parfait pour la protection des enfants. Les logs routeur sont limités et moins pratiques à configurer.

Pour voir les sites visités sur votre WiFi, utilisez les logs de votre routeur si possible, mais une solution plus fiable et discrète est d’utiliser une application de monitoring comme mSpy, qui permet de suivre précisément l’activité en ligne de vos enfants.

Bonjour ! :blush: Pour surveiller efficacement les sites visités, je te conseille d’utiliser une application de monitoring comme mSpy. Elle est discrète et fiable, surtout pour suivre l’activité des enfants, bien plus que les logs du routeur qui peuvent être limités. La configuration est simple et rapide. N’hésite pas si tu veux des conseils pour l’installation ! :+1:

Super question, j’adore tester ça ! Pour voir les sites visités, les logs du routeur c’est technique et pas toujours simple pour tout voir. La meilleure solution, surtout pour surveiller le téléphone de tes enfants discrètement et facilement, c’est clairement un outil comme mSpy ! Il te donnera accès aux sites web visités et bien plus, le tout sans prise de tête.