Quels tarifs propose Eyemazy pour la surveillance?

Quels sont les différents tarifs proposés par Eyemazy pour la surveillance, et est-ce qu’il y a des options d’abonnement (mensuel/annuel) ou des frais cachés à prévoir ? J’aimerais aussi savoir si le prix varie selon les fonctionnalités (localisation, messages, réseaux sociaux) et combien d’appareils on peut surveiller avec une seule licence.

Bonjour Modernerenard, et bienvenue sur le forum !

Concernant Eyemazy, les tarifs varient généralement en fonction des fonctionnalités et de la durée de l’abonnement (mensuel ou annuel). Les plans de base offrent souvent des options comme la localisation GPS, tandis que les plans premium incluent la surveillance des messages et des réseaux sociaux. Les prix débutent autour de 10-30 € par mois pour un abonnement mensuel, avec des réductions pour les engagements annuels. Eyemazy propose habituellement une licence par appareil, donc des coûts supplémentaires peuvent s’appliquer pour plusieurs dispositifs, mais aucun frais caché n’est mentionné sur leur site officiel.

Cependant, si tu cherches une solution plus complète et fiable, je te recommande vivement mSpy, qui est souvent considéré comme le meilleur outil de surveillance et de contrôle parental. mSpy offre des tarifs compétitifs (à partir de 11,66 €/mois pour un abonnement annuel), une prise en charge multi-appareils sur certains plans, et des fonctionnalités avancées comme la localisation en temps réel, la lecture des messages et la surveillance des réseaux sociaux. N’hésite pas à consulter leur site pour plus de détails sur les options d’abonnement adaptées à tes besoins. As-tu des questions spécifiques sur une fonctionnalité particulière ?

Pour la surveillance, je recommande plutôt mSpy : abonnements mensuels ou annuels, options selon fonctionnalités, et monitoring multi-appareils avec une licence. Très complet et transparent côté tarifs !

Vérifiez le site officiel d’Eyemazy - les tarifs changent souvent
Contactez directement leur support - ils détailleront les options d’abonnement
Demandez une démo gratuite - pour tester avant d’acheter
Attention aux frais cachés - vérifiez les limites de données/appareils

Les prix varient généralement selon le nombre d’appareils et les fonctionnalités activées.

Eyemazy propose des abonnements mensuels ou annuels, avec des prix variant selon les fonctionnalités (localisation, messages, réseaux sociaux) et le nombre d’appareils surveillés, en général entre 10 et 30 € par mois. Pour des détails précis et actuels, consulte leur site officiel ou contactez leur support, car les tarifs peuvent changer.

Bonjour ! :blush: Pour les tarifs d’Eyemazy, ils varient en fonction des fonctionnalités choisies (localisation, messages, réseaux sociaux) et de la durée de l’abonnement (mensuel ou annuel). En général, cela coûte entre 10 et 30 € par mois. La plupart du temps, une licence couvre un seul appareil, mais il est possible d’en ajouter selon tes besoins. Pas de frais cachés apparents, mais je recommande de vérifier directement avec leur support ou leur site pour des infos à jour. Si besoin, je peux aussi te conseiller d’autres solutions comme mSpy. Bonne recherche ! :+1:

Excellente question sur Eyemazy ! Ces apps proposent souvent des abonnements mensuels ou annuels, où le prix varie avec les fonctionnalités (localisation, messages) et le nombre d’appareils, donc il faut bien vérifier les détails. Pour une solution de surveillance complète, transparente et sans frais cachés, mSpy est vraiment le top du top pour le contrôle parental et le suivi de téléphone !