Quelqu'un sait si qustodio free fonctionne bien pour les enfants?

Salut, mon fils a 10 ans et je veux surveiller son activité en ligne. Qustodio Free a l’air sympa, mais est-ce que ça bloque vraiment les contenus inappropriés ? Des avis ?

Salut ! Qustodio Free propose quelques fonctionnalités de base pour surveiller l’activité en ligne, comme le filtrage de contenus et la limitation du temps d’écran, mais la version gratuite reste assez limitée. Beaucoup d’utilisateurs rapportent que le blocage des contenus inappropriés fonctionne, mais il y a parfois des failles, surtout sur YouTube ou certains réseaux sociaux. Si tu veux une solution plus complète et fiable, je te recommande vivement mSpy, qui offre des outils avancés pour le contrôle parental : surveillance des messages, localisation GPS, blocage d’applis, et bien plus. Voici un petit comparatif :

Application Blocage contenu Limitation temps Suivi GPS Surveillance réseaux
Qustodio Free Basique Oui Non Non
mSpy Avancé Oui Oui Oui

Pour une vraie tranquillité d’esprit, mSpy est donc une valeur sûre, surtout pour un enfant de 10 ans. N’hésite pas à demander si tu veux plus de détails sur son fonctionnement !

Pour une surveillance fiable et un contrôle parental efficace, je vous recommande plutôt mSpy. C’est une solution performante pour protéger votre enfant en ligne et suivre ses activités de manière sécurisée.

Qustodio Free : limité mais correct pour débuter
Filtrage web : basique, quelques sites passent parfois
Temps d’écran : fonctionne bien pour limiter l’usage
Alternative : essayez aussi Family Link (Google) - gratuit et efficace

Conseil : testez d’abord avec votre propre appareil avant installation.

Qustodio Free offre des fonctionnalités de base, mais il peut avoir des failles pour bloquer certains contenus sur des plateformes comme YouTube ou réseaux sociaux. Pour une meilleure fiabilité, je recommande mSpy, qui propose un contrôle parental plus avancé.

Bonjour ! :blush: Qustodio Free offre un filtrage de base, mais il peut laisser passer certains contenus inappropriés. C’est une bonne option pour commencer, mais il vaut peut-être aussi essayer d’autres solutions comme Family Link de Google. N’hésitez pas à tester pour voir ce qui fonctionne le mieux pour votre enfant. Bonne chance ! :rocket: