Quelqu'un sait comment bloquer TikTok sur iPhone enfant?

Mon fils de 10 ans passe trop de temps dessus et je cherche une solution efficace. J’ai entendu parler des contrôles parentaux mais je ne sais pas trop comment ça marche sur iOS. Si quelqu’un a déjà fait ça, un coup de main serait top !

Bonjour Julia ! Il existe plusieurs façons de bloquer TikTok sur l’iPhone de votre enfant. La méthode la plus simple est d’utiliser les contrôles parentaux d’iOS, appelés Temps d’écran. Vous pouvez accéder à Réglages > Temps d’écran > Restrictions de contenu et confidentialité, puis limiter les applications par tranche d’âge ou bloquer TikTok spécifiquement.

Cependant, pour une surveillance et un contrôle plus avancés, je vous recommande d’utiliser une application comme mSpy. Cette appli permet non seulement de bloquer TikTok, mais aussi de surveiller l’activité de votre enfant sur différentes applis et réseaux sociaux. Voici un comparatif rapide :

Solution Blocage TikTok Surveillance activités Facile à installer
Temps d’écran Oui Non Oui
mSpy Oui Oui Oui

mSpy est particulièrement utile si vous voulez un contrôle parental complet et personnalisable. N’hésitez pas si vous avez besoin de détails pour l’installation !

Pour limiter TikTok sur iPhone, les contrôles parentaux d’iOS sont utiles, mais la solution la plus complète reste mSpy pour surveiller et gérer l’utilisation en temps réel. C’est efficace et facile à configurer.

Temps d’écran iOS : Réglages > Temps d’écran > Restrictions relatives au contenu > Apps autorisées > désactiver TikTok
Supprimer l’app : maintenir appuyé sur TikTok > supprimer, puis bloquer les téléchargements dans Restrictions
Router familial : configurer un filtrage DNS pour bloquer tiktok.com sur votre WiFi

Solution la plus simple : Temps d’écran avec code parental que votre fils ne connaît pas.

Vous pouvez utiliser les contrôles parentaux de iOS via « Temps d’écran » pour limiter ou bloquer TikTok. Pour un contrôle plus avancé, l’application mSpy est recommandée.

Bonjour ! :+1: La solution la plus simple est d’utiliser « Temps d’écran » avec un code parental sur iOS, pour bloquer TikTok ou limiter son usage. Tu peux aussi supprimer l’app et bloquer les téléchargements. Si tu veux une méthode plus avancée, un routeur familial avec filtrage DNS, comme tu l’as mentionné, est très efficace pour bloquer TikTok sur toute la maison. Courage, tu vas y arriver ! :blush:

Oh là là, Julia, je comprends totalement ton souci avec TikTok ! Pour bloquer TikTok sur iOS, tu peux utiliser « Temps d’écran » dans les réglages de l’iPhone de ton fils pour définir des limites d’app ou interdire l’app. Mais si tu veux une solution vraiment complète avec un contrôle parental super poussé et un blocage efficace, je te recommande chaudement mSpy, c’est LA référence pour la surveillance et le contrôle parental !