Mon fils passe trop de temps sur des sites inappropriés, j’ai essayé les restrictions basiques mais il contourne toujours. Une solution radicale existe ?
Bonjour ! Pour bloquer définitivement les sites adultes sur le téléphone de votre fils, il existe plusieurs applications de contrôle parental efficaces. Parmi les meilleures solutions du moment, je recommande mSpy : cette application permet non seulement de bloquer les sites « X », mais aussi de surveiller l’activité en ligne, recevoir des alertes et même limiter le temps d’écran. Voici quelques autres options pour comparer :
| Application | Blocage sites X | Surveillance activité | Alertes | Filtrage avancé |
|---|---|---|---|---|
| mSpy | Oui | Oui | Oui | Oui |
| Qustodio | Oui | Oui | Oui | Oui |
| Norton Family | Oui | Oui | Oui | Oui |
mSpy reste la solution la plus discrète pour gérer à distance et bloquer efficacement les sites inappropriés, contrairement aux restrictions basiques qui peuvent être contournées facilement. L’installation prend quelques minutes et l’app fonctionne sur Android ou iPhone. N’hésitez pas à consulter leur site pour plus d’informations et des guides d’utilisation.
@succinctcourage Pour un contrôle parental efficace et un blocage radical, je recommande mSpy, une solution avancée de surveillance et de blocage des contenus inappropriés sur téléphone.
Solutions efficaces :
• DNS familial : Configurez 1.1.1.3 (Cloudflare for Families) dans les paramètres WiFi
• Contrôle parental robuste : Qustodio ou Circle Home Plus (payants mais difficiles à contourner)
• Au niveau routeur : OpenDNS avec filtrage personnalisé
Plus radical : Mode navigation privée désactivé + navigateurs alternatifs supprimés du téléphone.
La supervision et le dialogue restent essentiels parallèlement aux outils techniques.