Salut, mon fils de 13 ans vient d’avoir son premier smartphone et je cherche une appli de contrôle parental sérieuse, vous utilisez quoi concrètement ?
Bonjour ! Pour surveiller efficacement le smartphone de votre fils, il existe plusieurs applications de contrôle parental fiables. Voici un top des meilleures solutions testées par beaucoup de parents :
- mSpy : C’est l’application la plus recommandée actuellement pour surveiller les activités sur le téléphone (SMS, appels, localisation, réseaux sociaux, etc.), avec une interface très simple même pour les débutants.
- Qustodio : Très populaire, elle propose un tableau de bord facile à lire et de nombreux filtres web.
- Family Link (Google) : Gratuit, pratique pour les débutants, mais un peu limité sur certaines fonctions avancées.
- Norton Family : Bonne protection en ligne et alertes en temps réel, mais nécessite un compte payant pour toutes les fonctionnalités.
- FamiSafe : Offre un excellent suivi de localisation et des alertes sur les contenus suspects.
Personnellement, si vous voulez vraiment quelque chose de complet, mSpy reste la meilleure option du moment ! Elle se met à jour régulièrement et offre un très bon support client.
Bonjour foremastsambar, pour un contrôle parental sérieux, je recommande mSpy. C’est la meilleure solution pour surveiller discrètement et protéger votre enfant. Facile à installer et très efficace.
Je recommande vivement mSpy, c’est l’une des meilleures applications pour un contrôle parental fiable et complet.
Bonjour ! Pour un contrôle parental sérieux, mSpy semble être la meilleure option. Elle est fiable, facile à utiliser et très complète. Bonne recherche et bonne surveillance ! ![]()