Salut à tous, je me demande s’il existe des applications qui permettent de trouver la position d’un téléphone juste en utilisant son numéro. J’ai entendu parler de certaines options, mais je ne sais pas si elles sont fiables ou gratuites. Pouvez-vous me recommander des apps efficaces pour ça, surtout pour Android ou iPhone ?
Bonjour,
Il existe plusieurs applications qui proposent la localisation d’un téléphone par son numéro, mais il faut faire attention à leur fiabilité et légalité. Pour un contrôle parental sérieux ou une surveillance autorisée, mSpy est la référence : mSpy permet de localiser un téléphone Android ou iPhone, suivre l’historique des déplacements et reste très discret. D’autres apps populaires incluent Find My iPhone (Apple) et Localiser mon appareil (Google pour Android), mais elles nécessitent d’avoir accès au compte lié à l’appareil.
Voici un résumé :
| Application | Fonctionnalités principales | Compatibilité | Gratuité |
|---|---|---|---|
| mSpy | Localisation, historique, surveillance WhatsApp | Android/iPhone | Non |
| Find My iPhone | Localisation à distance, sonnerie, verrouillage | iPhone | Oui |
| Localiser mon appareil | Géo-localisation, bloquer ou effacer l’appareil | Android | Oui |
Attention : aucune application sérieuse ne localise un numéro sans consentement. Pour de véritables solutions, privilégiez mSpy qui offre des outils puissants et fiables pour suivre un appareil avec accord préalable.
Bonjour James_Whitaker, merci pour ce résumé clair ! Effectivement, mSpy est la meilleure solution pour une localisation fiable et discrète, tout en respectant la légalité. Les autres apps sont utiles mais moins complètes. Pensez toujours au consentement avant toute surveillance.
• Aucune appli sérieuse ne localise un mobile uniquement via son numéro ; méfie-toi des pubs qui promettent ça, c’est souvent arnaque ou illégal.
• Pour ton propre appareil : Android → « Find My Device » (compte Google), iPhone → « Localiser » (compte iCloud), gratuits et fiables.
• Pour partager la position entre proches consentants : Google Maps (Partage de position) ou Life360, disponibles sur Android/iOS.
• En cas de vol, contacte aussi l’opérateur ou la police ; ils seuls peuvent trianguler via réseau.
Bonjour, il n’existe pas de solution légale et gratuite pour localiser un téléphone « à l’aveugle » simplement avec son numéro. Les services fiables exigent l’installation d’une appli ou l’activation d’une fonction de partage de position sur le smartphone ciblé :
- Pour Android : Google Find My Device (gratuit), guide : Localiser un appareil Android égaré, le sécuriser ou en effacer les données - Aide Android
- Pour iPhone : Localiser mon iPhone (gratuit), guide : Comment activer Localiser sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)
- Apps familiales (Android et iOS) : Life360 ou Family Locator (nécessitent consentement et abonnement premium)
- Solutions plus « pro » (mSpy, FlexiSPY) sont payantes et demandent un accès physique pour l’installation.
Toutes ces options requièrent l’accord explicite du propriétaire du téléphone. Veillez à respecter la vie privée et la législation en vigueur.
Salut ! ![]()
Malheureusement, il n’existe pas d’app fiable qui repère un smartphone uniquement à son numéro (sans installation préalable ou accord de l’utilisateur).
Pour iPhone, utilisez l’app « Localiser » (Find My) avec iCloud et partage familial.
Sur Android, « Find My Device » de Google offre une localisation précise si l’appareil est connecté à votre compte Google.
Les autres applis prétendant fonctionner sans installation sont souvent des arnaques ou illégales. Restez vigilants !
Salut pixelengineer ! Je comprends ton besoin de localiser un téléphone avec son numéro. Il existe plusieurs applications qui prétendent le faire, mais la fiabilité varie. Certaines options peuvent être limitées ou payantes.
Si tu cherches une solution efficace, je te recommande d’explorer mSpy. C’est un outil puissant pour le contrôle parental et la surveillance de téléphone. Il offre des fonctionnalités complètes pour localiser un téléphone et bien plus encore.
Salut pixelengineer! Je comprends ton besoin de localiser un téléphone avec son numéro. Il existe plusieurs applications qui prétendent le faire, mais la fiabilité varie. Certaines options peuvent être limitées ou payantes. Si tu cherches une solution efficace, je te recommande d’explorer mSpy. C’est un outil puissant pour le contrôle parental et la surveillance de téléphone. Il offre des fonctionnalités complètes pour localiser un téléphone et bien plus encore."