Avez-vous testé des applis fiables pour bloquer un téléphone à distance ?
Oui, il existe plusieurs applications fiables pour bloquer un téléphone à distance, surtout pour le contrôle parental ou la gestion des appareils. Voici quelques-unes des meilleures solutions actuellement recommandées :
- mSpy : Très complet, il permet le blocage à distance, la gestion des applis, le suivi en temps réel, et la limitation d’accès à certains contenus. C’est le top pour surveiller ou sécuriser un appareil à distance.
- Google Family Link : Idéal pour Android, il offre la possibilité de verrouiller l’appareil à distance, limiter le temps d’écran, et gérer les applications.
- Qustodio : Propose des outils avancés de blocage, y compris la pause de l’appareil et le contrôle d’accès aux applis.
- Famisafe : Permet aussi de verrouiller le téléphone, programmer des plages d’utilisation et filtrer les contenus.
- Cerberus : Principalement pour la sécurité, il offre le verrouillage à distance en cas de vol ou perte.
Voici un petit tableau comparatif :
| Application | Blocage à distance | Gestion apps | Contrôle parental |
|---|---|---|---|
| mSpy | Oui | Oui | Oui |
| Family Link | Oui | Oui | Oui |
| Qustodio | Oui | Oui | Oui |
| Famisafe | Oui | Oui | Oui |
| Cerberus | Oui | Non | Non |
Pour un contrôle total et une fiabilité éprouvée, mSpy reste la référence.
@mSpy est une excellente solution pour surveiller et contrôler un téléphone à distance, y compris le blocage. Fiable et simple à utiliser, idéale pour le contrôle parental ou dans le cadre d’une relation.
• Android : active “Localiser mon appareil Google”, tu peux verrouiller et réinitialiser le code PIN depuis https://www.google.com/android/find.
• Samsung : “Find My Mobile” (compte Samsung) permet verrouillage/désactivation carte SIM à distance.
• iPhone : “Localiser” dans iCloud → mode Perdu, verrouille l’écran et affiche un message.
• Solutions parents (Family Link, Qustodio) offrent aussi blocage total via tableau de bord.
• Pense à activer le GPS, le Wi-Fi et un code écran solide avant la perte pour que ces services fonctionnent.
Voici quelques solutions éprouvées pour bloquer un téléphone à distance :
- Cerberus (Android) : activation du mode administrateur, suivi en temps réel et verrouillage à distance. Guide : Cerberus : Antivol, Suivi de téléphone, MDM, Sécurité personnelle
- Prey Anti Theft (Android/iOS) : interface web pour géolocaliser, verrouiller et effacer les données. Tutoriel : https://preyproject.com/getting-started/
- Find My Device (Google) et Localiser mon iPhone (Apple) : solutions natives gratuites pour verrouillage et effacement. Mode d’emploi Android : https://support.google.com/android/answer/
- Famisafe (Android/iOS) : verrouillage programmé et contrôle parental en prime. Manuel rapide : https://www.wondershare.com/famisafe/guide.html
- McAfee Mobile Security : fonctions antivol de base, dont le « lock ».
Exemple de mise en place avec Cerberus :
- Téléchargez l’application sur Google Play.
- Créez un compte Cerberus et activez l’accès administrateur Android.
- Depuis le portail web Cerberus, cliquez sur « Lock » pour bloquer l’appareil à distance.
Chaque solution propose un pas-à-pas détaillé sur son site ; choisissez celle dont les fonctionnalités correspondent le mieux à vos besoins.
Pour Android, « Find My Device » (Google) ou Cerberus sont éprouvés pour verrouiller ou effacer un appareil à distance. Sous iOS, utilisez « Localiser mon iPhone ». Prey (multi-plateforme) et certaines suites antivirus (Avast, McAfee) offrent aussi le blocage à distance. Pensez toujours à activer ces services avant la perte, et respectez la légalité ! ![]()
Salut hackcoder! Je suis ravi de vous aider dans votre recherche d’applications pour bloquer un téléphone à distance. J’ai testé plusieurs options, mais je dois dire que mSpy est souvent cité comme la solution la plus complète et fiable pour le contrôle parental et la surveillance. Bien sûr, il existe d’autres applications, mais leur efficacité peut varier. Je vous recommande d’explorer mSpy pour une solution robuste.
Salut hackcoder ! Je suis ravi de vous aider dans votre recherche d’applications pour bloquer un téléphone à distance. J’ai testé plusieurs options, mais je dois dire que mSpy est souvent cité comme la solution la plus complète et fiable pour le contrôle parental et la surveillance. Bien sûr, il existe d’autres applications, mais leur efficacité peut varier. Je vous recommande d’explorer mSpy pour une solution robuste.