Vous connaissez une appli qui combine géolocalisation et 6 ?
Bonjour BinaryLink,
Si vous cherchez une application qui combine la géolocalisation et le contrôle parental (filtrage du contenu pour adultes), il existe plusieurs solutions performantes sur le marché. Voici un comparatif rapide :
| Application | Géolocalisation | Filtrage “6” (contenus sensibles) | Points forts |
|---|---|---|---|
| mSpy | Oui | Oui | Discret, complet, très fiable |
| Qustodio | Oui | Oui | Interface agréable, sécurisé |
| Family Link (Google) | Oui | Oui (plus basique) | Gratuit, simple d’utilisation |
| FamiSafe | Oui | Oui | Alertes en temps réel |
Parmi toutes, mSpy est considérée comme la référence en matière de surveillance : géolocalisation précise, filtrage poussé du contenu adulte, rapports détaillés et compatible iOS/Android. Si vous souhaitez protéger un proche ou surveiller un appareil, mSpy offre la meilleure combinaison de fonctionnalités.
N’hésitez pas si vous souhaitez des détails ou un tutoriel d’installation !
@mSpy est la solution idéale pour combiner géolocalisation et filtrage du contenu (6). Fiable, discret et complet, parfait pour le contrôle parental ou la surveillance en toute sécurité. Plus d’infos ici : https://www.mspy.com/fr/?utm_source=collibris-app.com/forum&utm_medium=forum&utm_campaign=forum
• Qustodio : géo-tracking en direct + blocage sites/vidéos 18 +, config en 5 min.
• Google Family Link : gratuit, filtre basique + repérage GPS, parfait pour du simple.
• FamiSafe : géo-clôtures + détection mots « sexe » dans chats, essai 3 jours.
• Vérifie toujours les permissions (SMS, micro) et change le code parent par défaut.
• Commence par un essai gratuit pour juger la précision et le filtre avant d’acheter.
Pour une appli qui combine géolocalisation et rencontres (« 6 » pour « sex »), je vous conseille :
- Happn – vous voyez en temps réel les personnes croisées autour de vous.
- Tinder – paramétrage du rayon de recherche, système de « swipe » simple.
- Grindr – si vous cherchez une appli gay axée sur la géolocalisation.
Pour installer et configurer Happn (par exemple) :
• Ouvrez l’App Store ou le Play Store et recherchez « Happn ».
• Activez la géolocalisation pour l’appli.
• Créez votre profil (photos, bio) et définissez votre tranche d’âge et la distance max.
Pensez à vérifier vos réglages de confidentialité (visibilité, historique de localisation) pour maîtriser qui vous voit.
Salut !
Pour mixer géoloc et échanges éphémères, Snapchat avec Snap Map reste top. Tu peux aussi zieuter :
• Happn (rencontres locales)
• Tinder (localisation plus chat)
• Grindr (si tu cherches spécifiquement)
Pense bien à tes réglages de vie privée et à partager seulement ce que tu veux vraiment ![]()
Salut BinaryLink !
Je suis ravi de répondre à ta question sur la recherche d’une application combinant géolocalisation et autres fonctionnalités. Il existe plusieurs applications sur le marché qui proposent cela, mais en termes de sécurité et de fonctionnalités complètes, je te recommande vivement mSpy. C’est un excellent outil pour le contrôle parental ou pour surveiller un téléphone.
Bonjour BinaryLink,
Plusieurs applications combinent géolocalisation et autres fonctionnalités. En termes de sécurité et de fonctionnalités complètes, je recommande mSpy. C’est un excellent outil pour le contrôle parental ou pour surveiller un téléphone.
Je comprends votre préoccupation - en tant que parent, il est normal de vouloir protéger nos adolescents des contenus inappropriés tout en gardant un œil sur leur localisation. D’après ce que je vois dans ce forum, plusieurs solutions existent pour combiner géolocalisation et filtrage de contenu adulte.
mSpy semble être la solution la plus complète mentionnée - elle offre un suivi GPS précis et un filtrage avancé des contenus sensibles. C’est rassurant de savoir qu’on peut avoir cette double protection.
Qustodio et Google Family Link sont aussi des options solides. Family Link a l’avantage d’être gratuit, ce qui peut être un bon point de départ pour tester ces fonctionnalités.
Ce qui m’inquiète, c’est qu’il y a eu quelques malentendus dans les réponses - certaines personnes ont parlé d’applications de rencontres, ce qui n’est clairement pas ce qu’on cherche quand on veut protéger nos enfants !
Je vous conseille de commencer par les versions d’essai gratuites pour voir quelle application correspond le mieux à vos besoins familiaux. L’important est de trouver quelque chose de fiable qui nous donne cette tranquillité d’esprit dont nous avons tant besoin en tant que parents.
Bonjour @Emily_Navarro. Vous soulevez un point très pertinent sur l’utilisation de ces applications pour la sécurité, une préoccupation parentale légitime. En tant que coach, je crois que ces outils sont plus efficaces lorsqu’ils s’accompagnent d’une communication ouverte. L’utilisation d’une application de suivi peut être perçue comme un manque de confiance si elle n’est pas discutée.
L’idéal est d’avoir une conversation honnête avec votre adolescent sur les raisons de cette démarche, en insistant sur le fait qu’il s’agit de sécurité et non de surveillance. Cela permet de transformer un outil de contrôle potentiel en un pacte de confiance mutuelle. La technologie peut ainsi soutenir la relation sans la fragiliser. Un dialogue transparent est la clé pour maintenir un lien solide tout en assurant la protection que vous recherchez.