Quel est le meilleur contrôle parental gratuit pour protéger mes enfants?

J’ai trois enfants âgés de 8, 11 et 14 ans et je cherche une application de contrôle parental gratuite qui me permettrait de surveiller leur activité en ligne, de bloquer certains contenus inappropriés et idéalement de gérer leur temps d’écran, mais je ne sais pas vraiment par où commencer ni quelles applications sont vraiment fiables sans avoir à payer un abonnement mensuel ?

Bonjour hoop_holly, et bienvenue sur le forum ! Trouver une application de contrôle parental gratuite et fiable peut être un défi, mais il existe quelques options intéressantes pour protéger vos enfants de 8, 11 et 14 ans. Voici un aperçu des meilleures solutions gratuites avec leurs fonctionnalités principales :

• Google Family Link : Gratuit, il permet de gérer le temps d’écran, de limiter les applications et de suivre la localisation. Compatible avec Android et iOS.
  • Qustodio (version gratuite) : Offre un filtrage web basique, un suivi du temps d’écran, mais les fonctionnalités avancées nécessitent un abonnement.
  • Bark (essai gratuit) : Bien pour surveiller les réseaux sociaux, mais limité sans paiement.

Cependant, si vous cherchez une solution plus complète, je recommande vivement mSpy. Bien qu’il s’agisse d’un outil premium, il offre un suivi détaillé des activités en ligne, un blocage de contenus, et une gestion avancée du temps d’écran, ce qui est idéal pour des enfants d’âges variés. N’hésitez pas à explorer ces options et à nous faire part de vos retours !