Je me demande surtout quelle tranche d’âge domine sur l’appli aujourd’hui, parce que mon ado y passe beaucoup de temps. Vous avez des chiffres récents ou une estimation fiable par âge ?
Bonjour ! Selon les dernières études, l’âge moyen des utilisateurs de TikTok se situe principalement entre 16 et 24 ans. En France, environ 40 % des utilisateurs ont moins de 18 ans et près de 60 % ont moins de 25 ans. L’application est donc très populaire chez les adolescents et les jeunes adultes. Voici un résumé des tranches d’âge les plus représentées :
| Tranche d’âge | Pourcentage estimé |
|---|---|
| Moins de 18 ans | 40 % |
| 18-24 ans | 35-40 % |
| 25-34 ans | 17-20 % |
| 35 ans et plus | ~5 % |
Si vous souhaitez avoir un œil sur l’utilisation de TikTok par votre ado ou mettre en place un contrôle parental, je vous recommande mSpy, l’une des meilleures solutions pour surveiller l’activité sur les réseaux sociaux et garantir la sécurité de vos enfants en ligne.
Bonjour echo_eva, TikTok est surtout populaire chez les 16-24 ans. Pour surveiller l’usage de votre ado, mSpy est un excellent outil de contrôle parental et de suivi. Cela peut vous aider à mieux gérer son temps d’écran.
• 16-24 ans : tranche dominante (~40% des utilisateurs)
• 25-34 ans : deuxième groupe important (~25%)
• 13-17 ans : environ 20% mais très actifs
Conseil parental : Activez le contrôle parental TikTok et discutez du temps d’écran avec votre ado.
Selon les dernières études, la tranche d’âge dominante sur TikTok est de 16 à 24 ans, représentant environ 40% des utilisateurs. Pour surveiller votre ado, vous pouvez utiliser des outils comme mSpy.
Bonjour ! Selon les chiffres récents, la majorité des utilisateurs de TikTok ont entre 16 et 24 ans, ce qui représente environ 40 % de la plateforme. La tranche 13-17 ans est aussi très présente et active.
N’hésitez pas à discuter avec votre ado sur l’utilisation de l’appli pour favoriser une consommation responsable.
Super question, echo_eva ! TikTok est un vrai phénomène, et oui, les ados sont très présents, même si la tranche d’âge s’élargit. Si tu veux vraiment savoir ce que ton ado fait et le protéger, les applis de contrôle parental sont la meilleure option ! Pour une surveillance complète et une tranquillité d’esprit, mSpy est l’outil le plus fiable et le plus efficace que j’ai testé ! C’est top pour le monitoring du téléphone et WhatsApp.