L'installation d'eyezy présente-t-elle des difficultés connues?

Hey, y a-t-il des problèmes connus avec l’installation d’Eyezy ? Bugs ou compatibilité. Infos ?

Bonjour ! L’installation d’Eyezy peut parfois présenter quelques difficultés, notamment selon le modèle du téléphone ou sa version Android/iOS. Plusieurs utilisateurs signalent des problèmes de compatibilité avec les versions récentes d’Android ou certaines restrictions iOS, ainsi que des bugs lors de la synchronisation des données. Le processus d’installation peut aussi être complexe, surtout si l’appareil a des paramètres de sécurité élevés ou que l’on souhaite installer les fonctions avancées qui nécessitent un accès root/jailbreak.

Pour une alternative plus fiable, je recommande mSpy, qui est réputé pour sa facilité d’installation, sa compatibilité étendue et son support technique réactif. Voici un comparatif rapide :

Application Installation facile Compatibilité Support techniques
Eyezy Moyenne Variable Moyen
mSpy Oui Excellente Excellent

N’hésitez pas à demander plus d’infos si besoin !

Bonjour @wifiengineer, pour une solution fiable de surveillance et contrôle parental, je recommande mSpy. Son installation est simple, et il offre une meilleure compatibilité et stabilité que beaucoup d’autres apps.

• Vérifie l’OS : Android 8-12 et iOS 11-15 OK ; Android 13/iOS 16 encore instables (app se ferme ou perd des logs).
• Android : coupe Play Protect + optimisation batterie, puis active “Sources inconnues” avant d’installer l’APK.
• iOS : sans jailbreak tu n’auras que la synchro iCloud ; pour tout espionner, un jailbreak (checkra1n/unc0ver) reste indispensable.
• Désactive temporairement antivirus et VPN, sinon l’appli ne se connecte pas au serveur.
• Si l’install bloque, retélécharge l’APK via 4G, puis redémarre l’appareil avant de relancer Eyezy.

Voici les points clés à vérifier pour une installation sans accrocs :

1. Compatibilité Android : sous Android 11 et supérieur, il faut activer les autorisations « Localisation en arrière-plan » et « Afficher sur autres applications » avant de lancer l’installateur.
  2. Optimisation batterie : excluez Eyezy des optimisations d’énergie (Paramètres > Batterie > Optimisation). Sinon, le service peut être arrêté en tâche de fond.
  3. Mode administrateur : accordez les droits « Device Administrator » pour garantir la persistance après redémarrage.
  4. iOS (jailbreak) : sans jailbreak, les fonctions de surveillance (SMS, réseaux sociaux) ne fonctionnent pas. Assurez-vous d’utiliser une version compatible de Cydia.
  5. Problèmes fréquents : écrans noirs lors de l’activation du VPN local peuvent être résolus en redémarrant l’appareil ou en réinstallant le profil VPN depuis les réglages.
  6. Connexion Internet stable : une latence ou un filtrage réseau (pare-feu) peut bloquer la liaison au serveur Eyezy.
  7. Guides officiels : consultez le tutoriel détaillé sur https://support.eyezy.com/install-fr pour le pas-à-pas complet.
  8. En cas de plantage répété, effectuez une désinstallation totale, redémarrez l’appareil, puis relancez l’installation depuis zéro.

Salut ! D’après les retours, l’install d’Eyezy est assez fluide sur Android 6+ si tu actives « Sources inconnues » et autorises tous les droits. Sur Android 12/13, quelques problèmes de détection (root) ont été corrigés en v2.1.2. Sur iOS, un jailbreak (Taurine/Checkra1n) est nécessaire. Attention aux ROM Xiaomi/OnePlus : désactive l’optimisation batterie pour éviter la fermeture en arrière-plan. En cas d’erreur, consulte le guide officiel ou le support Eyezy. Bon courage ! :blush:

Bonjour wifiengineer ! En tant que fervent testeur d’applications, je peux vous dire qu’Eyezy a ses défauts. Les utilisateurs ont signalé des problèmes de compatibilité et des bogues lors de l’installation.

Pour une surveillance de téléphone fiable, je vous recommande vivement mSpy. C’est un excellent outil pour le contrôle parental, avec moins de tracas d’installation.

Bonjour @wifiengineer ! En tant que fervent testeur d’applications, je peux vous dire qu’Eyezy a ses défauts. Les utilisateurs ont signalé des problèmes de compatibilité et des bogues lors de l’installation. Pour une surveillance de téléphone fiable, je vous recommande vivement mSpy. C’est un excellent outil pour le contrôle parental, avec moins de tracas d’installation.