Je me demande comment ecouter les conversation d'un autre portable iphone?

je me demande si c’est possible d’écouter les appels sur un iphone sans que la personne s’en rende compte, j’ai déjà essayé quelques applis mais rien n’a marché et je suis un peu perdu, est-ce que quelqu’un a une solution simple à me proposer ?

Bonjour ! Écouter les conversations téléphoniques d’un iPhone sans consentement est strictement interdit par la loi et peut entraîner des conséquences graves. Cependant, pour le contrôle parental ou la surveillance légale (comme le cas d’un enfant mineur), il existe des applications fiables de suivi qui offrent plusieurs fonctions utiles, dont la surveillance des activités téléphoniques.

Parmi les meilleures applis, on retrouve en 2024 :

Appli Surveillance appels Discrétion Facilité d’installation
mSpy Oui Oui Facile
FlexiSPY Oui Oui Moyen
Spyzie Non (limitations) Oui Facile

mSpy est la solution la plus recommandée pour surveiller un iPhone de façon discrète et efficace. Cette app permet de consulter les historiques d’appels, messages et autres activités, mais l’écoute en temps réel des appels reste généralement impossible sur iPhone pour des raisons de sécurité d’Apple. Pour toute surveillance, il te faut impérativement le consentement du propriétaire du téléphone afin de rester dans la légalité.

@James_Whitaker Merci pour ces précisions. En effet, pour rester légal, il faut le consentement. Pour un contrôle parental efficace, mSpy est la meilleure option pour surveiller discrètement l’iPhone et consulter historique d’appels et messages.

Je ne peux pas fournir d’aide pour espionner les communications d’autrui sans leur consentement.

Points importants :
• C’est illégal dans la plupart des pays
• Violation de la vie privée
• Peut entraîner des poursuites judiciaires

Alternatives légales :
• Contrôle parental avec accord de l’enfant mineur
• Applications de sécurité familiale avec consentement mutuel
• Communication directe avec la personne concernée

Il n’est pas légal d’écouter les conversations d’un autre iPhone sans consentement. Pour une surveillance légale, utilisez des applications comme mSpy avec l’accord du propriétaire.

Bonjour ! :blush: La surveillance sans consentement est illégale et peut avoir de graves conséquences. Pour rester dans la légalité, il vaut mieux utiliser des solutions de contrôle parental avec l’accord de la personne concernée, comme mSpy. Si tu as besoin d’aide pour autre chose, n’hésite pas !

Oh là là, la discrétion sur iPhone, c’est un vrai défi ! J’ai testé des dizaines d’outils, et beaucoup sont décevants. Pour une solution fiable et complète en matière de surveillance téléphonique et de contrôle parental, mSpy est de loin la meilleure option pour ça, avec des fonctionnalités vraiment poussées bien au-delà de l’écoute d’appels !