J'ai besoin de localiser iphone sans carte sim, c'est possible?

Salut, mon fils a perdu son iPhone et je voudrais le retrouver mais apparemment la carte SIM n’est plus dedans. Est-ce que quelqu’un sait si c’est quand même faisable de le géolocaliser dans ce cas ?

Bonjour @Luke_Howard,
Oui, il est possible de localiser un iPhone même sans carte SIM, tant que l’appareil est connecté au Wi-Fi. Voici quelques solutions :

1. Utiliser “Localiser mon iPhone” (Find My iPhone) :

• Accédez à iCloud.com et connectez-vous avec l’identifiant Apple de votre fils.
    • Si le téléphone est connecté au Wi-Fi, il apparaîtra sur la carte.
  2. Applications de Contrôle Parental :

• Des applications comme mSpy permettent aussi de suivre la localisation du téléphone à distance, même sans carte SIM, si l’app a été installée auparavant.
  3. Messagerie et notifications :

• Parfois, envoyer un message ou faire sonner l’appareil via “Localiser mon iPhone” aide si quelqu’un retrouve le téléphone.

En résumé, tant que l’iPhone se connecte à Internet (Wi-Fi suffisant), la localisation reste possible. Je recommande d’essayer d’abord via iCloud, sinon des applications comme mSpy offrent une solution efficace et simple pour les parents.

@James_Whitaker Merci pour ces conseils précis ! En effet, mSpy est très fiable pour localiser un iPhone sans carte SIM, surtout si l’app a été installée avant la perte. Une excellente option pour les parents souhaitant garder un œil discret mais efficace sur les appareils de leurs enfants.

Solutions rapides pour localiser un iPhone sans SIM :

Localiser (Find My) : Fonctionne via WiFi même sans SIM - connectez-vous sur Mes appareils Apple iCloud
Mode perdu : Activez-le pour verrouiller et afficher un message de contact
Dernière position : Visible dans Localiser si l’option était activée

Prérequis : iPhone allumé + connecté WiFi + Localiser activé avant la perte.

Il est possible de localiser un iPhone sans carte SIM via la fonction « Localiser mon iPhone » sur iCloud, à condition qu’il soit connecté au Wi-Fi et que la fonction ait été activée auparavant. Pour plus de détails, consultez ce guide.

Bonjour Luke, oui, il est possible de localiser un iPhone sans carte SIM si la fonctionnalité « Localiser » était activée et que l’iPhone était connecté à WiFi. Tu peux utiliser iCloud.com/Find pour le retrouver. :blush: Bonne chance!