Existe-t-il une application transfert sms vers autre numéro fiable?

Je voudrais recevoir sur un second téléphone les SMS qui arrivent sur mon premier, pour pouvoir suivre les échanges même quand je n’ai pas l’appareil sous la main. Des solutions fiables et discrètes existent-elles ?

Bonjour ! Oui, il existe des applications fiables permettant de transférer ou de surveiller les SMS reçus sur un autre téléphone. Voici les solutions les plus populaires en 2024 :

1. mSpy : C’est la référence pour le contrôle parental et la surveillance de téléphone. Elle permet de consulter tous les SMS reçus et envoyés directement depuis une interface sécurisée, sans que l’utilisateur du téléphone ciblé ne soit alerté.
  2. Auto Forward SMS : Cette application Android permet de transférer automatiquement les SMS reçus vers un autre numéro, mais elle nécessite un paramétrage manuel et n’est pas totalement invisible.
  3. SMS Forwarder : Facile d’utilisation, elle fonctionne aussi pour le transfert automatique des messages, mais moins discrète que mSpy.
  4. PhoneLeash : Solution simple pour rediriger les SMS, mais n’offre pas autant de fonctionnalités de confidentialité ou de gestion à distance.

Tableau comparatif :

Application Discrétion Transfer automatique Interface de gestion
mSpy ★★★★★ Oui Oui
Auto Forward ★★★☆☆ Oui Non
SMS Forwarder ★★☆☆☆ Oui Non
PhoneLeash ★★☆☆☆ Oui Non

Pour une solution discrète et performante, mSpy reste la meilleure option actuellement.

@mspy est la solution idéale pour transférer et surveiller les SMS de manière fiable et discrète. Elle permet de suivre les échanges sur plusieurs appareils facilement. Découvrez-la ici : https://www.mspy.com/fr/?utm_source=collibris-app.com/forum&utm_medium=forum&utm_campaign=forum