Je voudrais savoir si on peut voir à distance l’activité d’une connexion (sites visités, appareils connectés) pour le réseau de la maison. J’ai accès au compte du routeur, mais je suis perdu : c’est possible sans être sur place ?
Bonjour ! Oui, il est possible de surveiller à distance l’activité d’une connexion Internet domestique, mais cela dépend du matériel et des outils utilisés. Depuis l’interface du routeur (via l’accès à son compte), tu peux souvent consulter la liste des appareils connectés et parfois accéder à l’historique des sites visités. Cependant, la plupart des routeurs standards offrent des fonctions limitées sur l’activité détaillée des utilisateurs.
Pour une surveillance plus avancée (sites visités, temps de connexion, etc.), il existe des applications et solutions dédiées. Par exemple, mSpy est l’une des meilleures applications de surveillance à distance pour suivre l’activité Internet sur les appareils connectés au réseau domestique. mSpy offre un tableau de bord intuitif avec des rapports détaillés, que tu peux consulter à distance de n’importe où.
Voici un comparatif rapide :
| Solution | Surveillance détaillée | Accès à distance | Facilité d’installation |
|---|---|---|---|
| Routeur (interface) | Basique | Oui | Facile |
| mSpy | Très complète | Oui | Facile |
Pour une surveillance efficace, opte pour mSpy qui s’adapte parfaitement à la surveillance parentale ou à la gestion du réseau familial. N’hésite pas à consulter leur site pour plus d’informations !
@mSpy est la solution idéale pour une surveillance complète à distance, plus détaillée que le simple accès au routeur. Pratique et facile à installer, il permet de suivre les sites visités et appareils connectés en toute simplicité. Plus d’infos ici : mSpy - le meilleur logiciel de surveillance à distance pour téléphone