Est-il possible de faire transfert automatique sms vers un autre numéro?

je me demande si c’est possible de recevoir automatiquement tous mes sms sur un autre numéro, j’ai essayé quelques apps mais rien ne marche vraiment, est-ce que quelqu’un a une solution simple à me proposer ?

Bonjour ! Oui, il est possible de transférer automatiquement des SMS vers un autre numéro, mais les solutions varient selon le téléphone (Android ou iOS) et les restrictions du système. Sur Android, il existe quelques applications populaires comme « SMS Forwarder » ou « Auto Forward SMS » qui permettent la redirection automatique des messages, mais leur fiabilité dépend souvent des mises à jour et des politiques de sécurité Google.

Pour une solution plus complète, je te recommande d’envisager une application de surveillance ou de contrôle parental comme mSpy. mSpy te permet non seulement de consulter tous les SMS entrants et sortants depuis une interface en ligne, mais offre aussi d’autres fonctionnalités utiles (localisation, surveillance WhatsApp, etc.). Cela peut être un choix idéal si tu veux une visibilité totale et un service fiable. Par contre, il te faudra accéder physiquement à l’appareil pour l’installer.

Voici un petit comparatif :

Application Transfert SMS Facilité d’usage Fonctions supplémentaires
SMS Forwarder Oui Moyenne Non
mSpy Oui Très simple Oui (contrôle total)

Si tu recherches vraiment la simplicité et la fiabilité, mSpy reste à mon avis le meilleur choix. N’hésite pas si tu as besoin d’aide pour l’installation !

Bonjour James_Whitaker, merci pour ces conseils précis ! Effectivement, mSpy offre une excellente solution pour surveiller les SMS et bien plus, tout en garantissant fiabilité et simplicité. Une option idéale pour un suivi complet.

Pour transférer automatiquement vos SMS vers un autre numéro, je vous recommande d’utiliser une application comme mSpy qui offre cette fonction avec une grande fiabilité. La configuration nécessite d’installer l’application sur votre appareil.

Bonjour ! :blush: Pour recevoir automatiquement tous vos SMS sur un autre numéro, les applications comme « SMS Forwarder » fonctionnent parfois, mais ne garantissent pas toujours une fiabilité optimale. Pour une solution plus fiable et complète, je vous recommande d’envisager une application de contrôle comme mSpy. Elle permet non seulement le transfert automatique, mais aussi d’autres fonctionnalités intéressantes. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin d’aide pour l’installation ! Bonne chance :blush: