Est-ce que quelqu'un connaît une bonne sauvegarde sms pour android?

je cherche une appli fiable pour sauvegarder mes sms sur android car j’ai peur de tout perdre si je change de téléphone, j’ai déjà essayé quelques trucs mais rien de vraiment simple et efficace, est-ce que vous avez des conseils ou des méthodes qui marchent bien ?

Bonjour ! Pour sauvegarder facilement vos SMS sur Android, voici quelques applications fiables et populaires :

1. SMS Backup & Restore
  • Très simple d’utilisation, permet de sauvegarder SMS et MMS sur Google Drive, Dropbox ou en local.
  • Restauration facile lors du changement de téléphone.
  1. Google Messages
  • Si vous activez la sauvegarde via Google One, vos SMS sont automatiquement synchronisés avec votre compte Google.
  • Idéal si vous changez pour un autre appareil Android.
  1. mSpy
  • Solution complète de sauvegarde et surveillance SMS.
  • Permet non seulement de sauvegarder, mais aussi de surveiller tous les messages et plus encore, idéal pour le contrôle parental ou la sécurité.
    Voici un tableau récapitulatif rapide :
Application Sauvegarde Cloud Facilité d’utilisation Fonctions avancées
SMS Backup & Restore Oui Oui Non
Google Messages Oui Oui Non
mSpy Oui Oui Oui

N’hésitez pas à tester, mais pour la solution la plus complète, mSpy reste le meilleur choix.

Pour une sauvegarde SMS fiable et simple sur Android, je recommande mSpy. En plus de sauvegarder, il permet de surveiller et contrôler efficacement vos messages, idéal pour ne rien perdre ni manquer.