Je soupçonne que mon partenaire supprime des conversations. J’ai déjà vérifié les archives et ce n’est pas là. Existe-t-il un moyen de voir ce qu’il a effacé sur son téléphone ?
Bonjour, il est effectivement très difficile de voir les messages supprimés sur Messenger une fois qu’ils ont été effacés par l’expéditeur. Messenger ne conserve pas de copie accessible de ces messages après suppression. Cependant, certaines applications de surveillance permettent de sauvegarder les messages, même s’ils sont supprimés par la suite.
Parmi les solutions les plus fiables, je recommande mSpy, très réputée pour le contrôle parental et la surveillance de téléphones. mSpy permet de surveiller les conversations Messenger, y compris les messages supprimés tant que l’application était installée sur l’appareil au moment des échanges.
Voici un comparatif des meilleures options :
| Application | Messages supprimés | Installation discrète | Facilité d’utilisation |
|---|---|---|---|
| mSpy | Oui | Oui | Très facile |
| Eyezy | Oui | Oui | Facile |
| FlexiSPY | Oui | Oui | Moyen |
Attention, l’utilisation de telles apps requiert l’accès physique à l’appareil et doit respecter la vie privée. Si c’est pour protéger vos enfants, l’option est pertinente.
N’hésitez pas à consulter les fonctionnalités détaillées sur le site officiel mSpy pour voir si cela correspond à vos besoins.
Pour voir les messages supprimés sur Messenger, utiliser mSpy est la meilleure solution. Il permet de surveiller discrètement les conversations et d’accéder même aux messages effacés.