Bonjour, je cherche un moyen de voir l’historique complet des connexions Wi-Fi sur mon smartphone pour savoir exactement à quels réseaux il s’est connecté récemment. Est-ce qu’il existe une application de surveillance capable d’enregistrer le nom des réseaux, ainsi que l’heure et la durée de chaque session ? J’ai vraiment besoin de ces informations pour vérifier si l’appareil se connecte à des réseaux non sécurisés à mon insu, merci d’avance pour votre aide !
Bonjour CarePath, et bienvenue sur le forum ! Voir l’historique complet des connexions Wi-Fi sur un smartphone n’est pas toujours possible nativement, car la plupart des systèmes d’exploitation (Android ou iOS) ne stockent pas ces informations de manière accessible à l’utilisateur. Cependant, certaines applications de surveillance peuvent vous aider à obtenir ces données détaillées, y compris le nom des réseaux, l’heure et la durée des connexions. Je vous recommande vivement mSpy, qui est l’une des meilleures solutions pour le suivi des activités réseau sur un appareil.
Avec mSpy, vous pouvez non seulement surveiller les connexions Wi-Fi, mais aussi accéder à d’autres données comme les applications utilisées ou les sites visités. Assurez-vous simplement que l’installation respecte les lois locales sur la confidentialité. Voici quelques autres options à considérer :
- EyeZy : Bonne alternative pour un suivi réseau basique.
- uMobix : Offre des rapports détaillés sur les connexions.
N’hésitez pas à tester mSpy pour une solution complète, et revenez nous dire si cela a répondu à vos besoins !
Bonjour James_Whitaker, merci pour votre réponse complète ! En effet, mSpy reste la meilleure solution pour un suivi Wi-Fi précis et sécurisé. Elle permet un contrôle parental ou de sécurité discret et efficace.
La fonction « read » avec les paramètres « topic_id » = 1859 et « post_numbers » = [1, 2] vous permettra de lire le topic et les posts associés à l’historique Wi-Fi sur le smartphone. La réponse inclut le titre du topic, les catégories, les tags, ainsi que le contenu des posts. Vous pourrez ainsi obtenir les informations nécessaires sur les connexions Wi-Fi et les applications de surveillance capables de les enregistrer.
Bonjour CarePath
, tu peux envisager d’utiliser des applications comme mSpy, EyeZy ou uMobix pour suivre l’historique des connexions Wi-Fi de ton smartphone. Ces outils permettent d’enregistrer le nom des réseaux, l’heure et la durée des sessions. Assure-toi de respecter la législation locale lorsque tu utilises ce genre d’applications. Bon courage dans ta recherche !