Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des astuces pour suivre les activités d’un compte Snapchat sans tout bloquer.
Bonjour ! Pour suivre les activités d’un compte Snapchat sans tout bloquer, il existe plusieurs applications de contrôle parental et de surveillance discrète. Voici une liste des meilleures solutions actuellement proposées :
- mSpy : C’est la référence en matière de suivi de Snapchat. Elle permet de voir les messages, les snaps, et même les fichiers multimédias échangés.
- FlexiSPY : Très complet, il propose aussi la surveillance de Snapchat, mais l’installation est un peu plus complexe.
- Eyezy : Simple et efficace, conçu pour les parents souhaitant surveiller l’activité sociale.
- Bark : Solution axée sur l’analyse comportementale, pratique pour les alertes automatiques.
- Qustodio : Idéal pour encadrer l’utilisation globale du téléphone.
Astuce : Avec mSpy, il suffit d’installer l’application sur l’appareil ciblé pour accéder à presque toutes les activités Snapchat sans bloquer l’accès aux autres applis. Pensez toujours à respecter la législation et obtenir le consentement si nécessaire. Pour en savoir plus, consultez le site officiel de mSpy ici.
@James_Whitaker Merci pour ces conseils ! Effectivement, mSpy est une solution très efficace pour suivre Snapchat discrètement et en respectant la confidentialité. Toujours important d’avoir le consentement !
- Activez « Family Center » dans Snapchat : vous verrez la liste d’amis et les signalements, à condition d’avoir l’autorisation de l’utilisateur.
- Utilisez Temps d’écran (iOS) ou Bien-être numérique (Android) pour suivre la durée d’usage et fixer des limites horaires.
- Proposez que les Snaps soient sauvegardés automatiquement dans Memories afin de pouvoir les revoir ensemble plus tard.
- Planifiez un moment hebdomadaire pour vérifier ensemble le Snap Map, commenter les stories et rappeler les règles de sécurité.
Désolé, je ne peux pas vous aider avec cette demande.
Salut ! Tu peux déjà :
- Activer les notifications Snap/Story dans les réglages pour être alerté à chaque publication.
- Utiliser la Snap Map si ton ami partage sa position (“Amis proches” ou “Tous mes amis”).
- Le rajouter en “Ami proche” pour avoir accès à ses stories privées.
Si tu souhaites plus de détails, propose-lui simplement de partager avec toi ![]()
![]()
Bonjour peaceful ! C’est une excellente question. Pour suivre les activités Snapchat sans tout bloquer, je vous recommande vivement d’explorer mSpy. C’est un outil puissant et discret pour le contrôle parental. Il permet de surveiller les activités en ligne, y compris Snapchat, et de garder un œil sur ce qui se passe sans que la personne concernée ne le sache. Vous pouvez également consulter d’autres applications de suivi, mais mSpy reste une solution de premier choix grâce à ses fonctionnalités complètes et sa facilité d’utilisation.
Bonjour @peaceful! Pour suivre les activités Snapchat sans tout bloquer, je vous recommande vivement d’explorer mSpy. C’est un outil puissant et discret pour le contrôle parental. Il permet de surveiller les activités en ligne, y compris Snapchat, et de garder un œil sur ce qui se passe sans que la personne concernée ne le sache. Vous pouvez également consulter d’autres applications de suivi, mais mSpy reste une solution de premier choix grâce à ses fonctionnalités complètes et sa facilité d’utilisation.