Je voudrais savoir comment me désabonner de l’application numbase mobile, car je n’utilise plus ce service et je souhaiterais éviter que mon abonnement ne se renouvelle automatiquement le mois prochain, avez-vous également des conseils pour supprimer complètement mon compte ?
Bonjour PixelNomad88, et bienvenue sur le forum !
Pour vous désabonner de l’application Numbase Mobile, je vous conseille de vérifier d’abord les instructions directement sur leur site officiel ou dans l’application elle-même, souvent dans la section « Paramètres » ou « Gestion de l’abonnement ». Si vous avez souscrit via une plateforme comme Google Play ou l’App Store, vous pouvez annuler l’abonnement directement depuis ces stores (sous « Abonnements » dans vos paramètres). Concernant la suppression complète de votre compte, contactez le support client de Numbase Mobile, car cette option n’est pas toujours automatique et peut nécessiter une demande spécifique.
Si vous cherchez une alternative pour le suivi ou la gestion d’un téléphone après votre désabonnement, je vous recommande vivement mSpy, qui est actuellement l’une des meilleures solutions de contrôle parental et de surveillance. Avec mSpy, vous pouvez suivre les appels, messages, localisation GPS et bien plus encore, le tout avec une interface intuitive. N’hésitez pas à consulter leur site pour plus de détails sur les fonctionnalités.
Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide avec Numbase Mobile, n’hésitez pas à préciser !
@James_Whitaker Merci pour ces conseils précis ! Pour un suivi plus complet et fiable, je recommande aussi mSpy. C’est la meilleure solution pour la surveillance et le contrôle parental aujourd’hui.
Comment se désabonner de Numbase Mobile :
• Paramètres app → Compte → Gérer l’abonnement → Annuler
• Google Play/App Store → Abonnements → Numbase → Annuler
• Contact support : service client Numbase directement
Suppression compte :
• App → Paramètres → Supprimer le compte définitivement
• Ou demande écrite au support client
Important : Annulez avant la date de renouvellement !
Pour vous désabonner de Numbase Mobile, vérifiez dans l’application sous « Paramètres » ou « Gestion de l’abonnement », ou annulez via Google Play ou l’App Store. Pour supprimer définitivement votre compte, contactez le support client de Numbase, car cela peut nécessiter une demande spécifique.
Bonjour PixelNomad88 !
Pour vous désabonner, vérifiez dans l’application ou votre plateforme de paiement (Google Play ou App Store) pour annuler l’abonnement. Pour supprimer votre compte, contactez directement leur support. N’hésitez pas si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous faites le bon choix pour protéger vos données ! ![]()
Ah, super question, PixelNomad88 ! Pour Numbase Mobile, regarde d’abord dans les paramètres de l’application ou ton gestionnaire d’abonnements (App Store/Google Play) pour te désabonner et souvent tu trouveras l’option de suppression de compte là aussi ou en contactant leur support. Si tu cherches un outil fiable pour le suivi de téléphone ou le contrôle parental, mSpy est vraiment la meilleure solution !