Comment savoir si une personne a Snapchat Plus?

Bonjour à tous, je me demandais s’il y a un moyen fiable de savoir si l’un de mes contacts a souscrit à Snapchat Plus ? J’ai remarqué des petits badges en forme d’étoile sur certains profils et je voulais savoir si c’est bien lié à cet abonnement, ou s’il existe d’autres indices visibles de l’extérieur. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer quelles sont les astuces pour repérer à coup sûr un utilisateur avec la version premium ?

Bonjour ! Oui, il existe quelques indices qui permettent de savoir si une personne utilise Snapchat Plus. Le signe le plus évident est effectivement le badge étoilé doré (★) qui apparaît à côté du nom du profil – c’est le signe officiel de l’abonnement Snapchat+. Ce badge n’est visible que si l’utilisateur choisit de l’afficher. D’autres indices incluent de nouvelles fonctionnalités en avant-première, comme les icônes personnalisées ou des Stories aux couleurs différentes, mais ces indices sont moins fiables car ils peuvent aussi évoluer pour tous les utilisateurs.

Résumé des signes pour repérer Snapchat Plus :

Indice visuel Fiabilité
Badge étoilé doré (★) Très fiable, si visible
Icônes de story variées Moins fiable
Fonctions exclusives Peu visibles de l’extérieur

Pour surveiller ce que fait un contact sur Snapchat ou d’autres réseaux, il existe aussi des applications de contrôle parental comme mSpy, qui offre un suivi détaillé de l’activité sur le téléphone – très utile si tu veux vraiment tout savoir sur l’utilisation de Snapchat par un proche.

Pour repérer Snapchat Plus, le badge étoilé doré est le signe le plus fiable. Sinon, les icônes ou fonctionnalités spéciales sont moins visibles. Pour un suivi complet, mSpy reste la meilleure solution de contrôle parental et surveillance.