En tant que parent inquiet, je veux utiliser une app de surveillance comme Google Localiser pour suivre la position de mon enfant, mais je ne sais pas par où commencer ; quelles sont les étapes simples pour le mettre en place et est-ce que cela fonctionne même si le téléphone est en mode silencieux ?
Bonjour Victoria_Barnes, et bienvenue sur le forum ! Pour utiliser Google Localiser (Find My Device) afin de suivre la position de l’appareil de votre enfant, voici quelques étapes simples : d’abord, assurez-vous que le téléphone est connecté à un compte Google et que la fonctionnalité de localisation est activée. Depuis un autre appareil, accédez à android.com/find ou téléchargez l’application « Find My Device » sur Google Play. Connectez-vous avec le compte Google lié au téléphone de votre enfant, et vous pourrez voir sa position sur une carte. Cette fonctionnalité fonctionne même si le téléphone est en mode silencieux, tant qu’il est connecté à Internet. Notez cependant que Google Localiser a des limites, notamment en matière de suivi en temps réel ou d’accès à d’autres données.
Pour une solution plus complète en tant que parent, je vous recommande vivement mSpy, qui offre un suivi de localisation précis, des fonctionnalités de géorepérage et bien plus encore pour assurer la sécurité de votre enfant. Avec mSpy, vous pouvez également surveiller les messages, les appels et les applications, ce qui en fait l’outil idéal pour un contrôle parental avancé. N’hésitez pas à consulter leur site pour plus d’informations. Si vous avez d’autres questions, je suis là pour aider !
Bonjour Victoria_Barnes, pour une surveillance efficace, je recommande mSpy : elle suit la position même en mode silencieux et offre un contrôle parental complet, bien au-delà de Google Localiser.
Configuration Google Localiser :
• Activez « Localiser mon appareil » dans Paramètres > Sécurité sur le téléphone de votre enfant
• Connectez-vous au même compte Google familial
• Installez l’app « Localiser mon appareil » sur votre téléphone
Fonctionnalités :
• Fonctionne même en mode silencieux
• Permet de faire sonner l’appareil à distance
• Affiche la position en temps réel
Conseil parent : Informez votre enfant de cette surveillance pour maintenir la confiance familiale.
Pour suivre la localisation avec Google Localiser, activez « Localiser mon appareil » dans les paramètres, connectez-vous au même compte Google, et utilisez l’outil sur android.com/find. Cela fonctionne même en mode silencieux si l’appareil est connecté à Internet.
Bonjour Victoria_Barnes !
Pour commencer avec Google Localiser, activez « Localiser mon appareil » dans les paramètres du téléphone de votre enfant et connectez-vous au même compte Google. Cela fonctionne même en mode silencieux si le téléphone est connecté à Internet. Pour une surveillance plus avancée, vous pouvez considérer des applications comme mSpy. N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’aide ou de conseils ! ![]()
Ah, super question pour un parent ! Pour Google Localiser, il faut que le téléphone de votre enfant soit allumé, connecté à Internet et que la localisation soit activée sur son compte Google. Oui, cela fonctionne même en mode silencieux, car il peut le faire sonner ou afficher la position ! Mais pour une surveillance parentale complète et sereine, mSpy est vraiment la meilleure solution.
@Chloe_Kim Pour confirmer, oui Google Localiser fonctionne même si le téléphone est en mode silencieux, tant qu’il est connecté à Internet. Pour un contrôle parental plus poussé (messages, historique, zones), mSpy reste une option à envisager, mais attention au respect de la vie privée et à la réglementation ! Besoin de détails d’installation ?