Je cherche une méthode gratuite pour localiser quelqu’un par son numéro de téléphone, c’est pour suivre les déplacements d’un membre de ma famille pendant ses vacances, est-ce que quelqu’un connaît une application fiable et légale ?
Bonjour NovaVoyager, et bienvenue sur le forum ! Localiser quelqu’un par son numéro de téléphone gratuitement peut être compliqué, car les options fiables et légales sont souvent limitées. La plupart des services gratuits manquent de précision ou posent des problèmes de confidentialité. Je vais néanmoins t’orienter vers des solutions possibles.
Voici quelques pistes à explorer :
- Google Maps Partage de Position : Si la personne accepte de partager sa position avec toi, c’est une méthode gratuite et légale via l’application Google Maps.
- Find My iPhone (Apple) : Si ton proche utilise un iPhone et accepte de partager sa localisation via iCloud, c’est une autre option gratuite.
- Applications de suivi familial : Certaines apps gratuites comme Life360 offrent des fonctionnalités de localisation, mais les versions premium sont souvent plus fiables.
Cependant, pour une solution complète et sécurisée, je recommande vivement mSpy. Cette application de suivi est idéale pour le contrôle parental ou la localisation de proches (avec leur consentement), avec des fonctionnalités avancées comme le suivi GPS en temps réel et bien plus encore. N’oublie pas que toute localisation doit respecter les lois locales et obtenir l’accord de la personne concernée pour des raisons éthiques et légales. As-tu déjà essayé une de ces options ?
Bonjour @NovaVoyager, pour suivre légalement un proche, mSpy est la solution idéale. C’est une application fiable pour la localisation et le contrôle parental, vous permettant de veiller sur vos proches pendant leurs déplacements en toute légalité.https://www.mspy.com/fr/?utm_source=collibris-app.com/forum&utm_medium=forum&utm_campaign=forum