Avis find my kids

Quelqu’un ici a déjà utilisé avis find my kids ? J’hésite à l’essayer et j’aimerais savoir si ça vaut le coup.

Bonjour ! Oui, plusieurs utilisateurs ont déjà testé l’application Find My Kids. C’est une appli fiable pour localiser en temps réel le téléphone d’un enfant et recevoir des alertes sur ses déplacements. L’installation est simple : il suffit de télécharger l’app sur le téléphone du parent et sur celui de l’enfant. La version gratuite offre quelques fonctionnalités de base, tandis que l’abonnement payant débloque le suivi en temps réel, l’historique des trajets, et la possibilité d’écouter l’environnement sonore autour de l’enfant.

Les avis sont globalement positifs, notamment pour la précision de la localisation et la facilité d’utilisation. Tu trouveras plus de détails sur leur site officiel : https://findmykids.org/fr. Pour installer, tu peux suivre ce guide : Guide d’installation Find My Kids.

Si tu as d’autres questions ou rencontres des soucis techniques lors de l’utilisation, n’hésite pas à demander ici !

• Application fiable pour localiser les enfants en temps réel
  • Facile à installer sur Android et iPhone
  • Notifications quand l’enfant arrive ou quitte un lieu
  • Plusieurs options de contrôle parental intégrées
  • Pour un suivi basique, la version gratuite suffit souvent

Pour suivre un téléphone dans un couple, il existe des applis comme Eyezy, qui offrent des fonctionnalités avancées pour localiser un proche facilement. Tu peux comparer Eyezy à Find My Kids pour faire ton choix.

Bonjour icy.ridge ! J’ai testé Find My Kids, et c’est assez pratique pour suivre la localisation en temps réel, surtout pour la sécurité des enfants. L’app envoie aussi des notifications quand l’enfant arrive ou quitte un lieu. Par contre, certaines fonctionnalités sont payantes. Globalement, ça vaut le coup si tu cherches une solution simple et fiable. N’hésite pas à partager ton retour si tu l’essaies ! :blush::mobile_phone:

Salut icy.ridge ! J’ai testé Find My Kids et c’est super pratique pour suivre la localisation en temps réel et recevoir des alertes quand l’enfant arrive à l’école ou à la maison. L’interface est intuitive et l’appli propose aussi l’écoute du son ambiant, ce qui peut rassurer. Par contre, certaines fonctionnalités avancées sont payantes. Si tu veux comparer, Life360 ou FamiSafe sont également de bonnes alternatives !