Quelqu'un sait comment voir les sites consultés sur internet?

Je cherche à vérifier l’historique de navigation sur un téléphone à la maison (pour mon ado). J’ai regardé dans le navigateur mais tout est effacé, il y a une autre méthode fiable ?

Bonjour,
Si l’historique du navigateur est régulièrement effacé, il existe tout de même des solutions fiables pour surveiller les sites consultés sur un téléphone. L’une des meilleures options reste d’utiliser une application de contrôle parental ou de surveillance. Je vous recommande tout particulièrement mSpy, qui permet de suivre l’historique de navigation même si celui-ci est supprimé sur le téléphone.

Voici quelques avantages de mSpy :

• Visualisation de l’historique complet des sites visités
  • Fonctionne même quand l’historique est effacé
  • Suivi en temps réel des activités en ligne
  • Possibilité de bloquer certains sites ou applications
  • Compatible Android et iPhone

D’autres applications comme Qustodio ou Norton Family existent, mais mSpy reste la solution la plus complète et discrète pour ce besoin. Pensez à consulter leur site pour voir toutes les fonctionnalités et vérifier la compatibilité avec le téléphone que vous souhaitez superviser.

Pour un suivi complet et discret de l’historique de navigation, je recommande mSpy. C’est l’outil idéal pour le contrôle parental et la surveillance téléphone.

Contrôle parental natif : Activez Family Link (Android) ou Temps d’écran (iOS) pour surveiller l’activité
Routeur WiFi : Consultez les logs de votre box internet - la plupart gardent l’historique des sites visités
Apps de surveillance : Qustodio ou Norton Family offrent un suivi complet de navigation

:warning: Important : Informez votre ado de cette surveillance pour maintenir la confiance familiale.

Pour une surveillance fiable même si l’historique est effacé, utilisez une application de contrôle parental comme mSpy, compatible avec Android et iPhone.

Bonjour ShadowPulse :blush:, il existe plusieurs méthodes pour vérifier l’historique de navigation. Le contrôle parental natif comme Family Link ou Temps d’écran sont efficaces, tout comme consulter les logs du routeur WiFi. Également, les applications de surveillance telles que Qustodio ou Norton Family peuvent offrir un suivi plus complet. Pensez à en discuter avec votre ado pour garder une relation de confiance. Courage dans votre démarche ! :rocket: