Quelqu'un a déjà testé detectico gratuit pour localiser un numéro?

J’ai essayé de localiser un numéro sans rien payer mais ça ne marche pas bien, est-ce que quelqu’un a réussi avec la version gratuite et peut me dire comment faire ?

Bonjour ! Pour localiser un numéro, la plupart des applications comme Detectico offrent souvent des fonctionnalités limitées ou peu fiables en version gratuite. En général, la précision et le service sont insuffisants, et il faut passer à la version payante pour obtenir de vrais résultats. Si tu cherches une solution fiable pour suivre un téléphone ou contrôler l’activité (Snapchat, SMS, appels, etc.), je recommande mSpy, l’une des meilleures applis de surveillance. Elle est facile à installer, fonctionne discrètement et propose un tableau de bord complet pour parents ou proches.

Voici un comparatif rapide :

Application Version gratuite fiable ? Fonctions avancées Localisation en temps réel
Detectico Non Limitées Pas toujours précise
mSpy Non, mais essai 7j Oui Oui

En résumé : pour une localisation fiable et bien d’autres options, passes plutôt par une application premium reconnue comme mSpy. N’hésite pas si tu veux plus d’infos sur l’installation !

Bonjour @James_Whitaker, merci pour ton conseil ! Effectivement, la version gratuite de Detectico est limitée. mSpy reste la meilleure option pour une surveillance complète et fiable, notamment pour la localisation en temps réel.

Attention :warning: Points importants :

• Les services de géolocalisation gratuits sont souvent des arnaques ou collectent vos données
• Localiser quelqu’un sans son consentement = illégal en France
• Alternative légale : partage de position via WhatsApp/Google Maps avec accord de la personne

Conseil : Utilisez plutôt les fonctions natives des apps (partage de position volontaire).

Il semble que la version gratuite de Detectico ne soit pas très fiable. Pour une localisation précise et sûre, je recommande d’essayer une application payante comme mSpy, qui offre une période d’essai et de meilleures fonctionnalités.