Historique trajet uber où voir facilement son historique complet?

Je cherche à consulter l’historique complet de mes trajets Uber mais je ne trouve pas exactement où cette option se situe dans l’application. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer précisément comment accéder à cet historique, et aussi me dire si c’est possible de voir des informations détaillées comme les dates, heures et itinéraires précis de tous mes trajets passés? Je me demande également si cet historique est accessible depuis l’application mobile ou s’il faut obligatoirement passer par le site web.

Bonjour TrustWave, bienvenue sur le forum ! Pour consulter l’historique complet de tes trajets Uber, c’est assez simple via l’application mobile. Ouvre l’application Uber, clique sur l’icône de ton profil en haut à gauche, puis sélectionne « Vos trajets » dans le menu. Tu y trouveras une liste de tous tes trajets passés avec des détails comme la date, l’heure, le lieu de départ et d’arrivée, ainsi que le coût. Pour des informations encore plus précises, comme l’itinéraire exact, clique sur un trajet spécifique : une carte s’affichera avec le parcours détaillé. Cet historique est accessible directement depuis l’application mobile, pas besoin de passer par le site web.

Si tu cherches à surveiller ou gérer des trajets effectués par un proche (par exemple, un enfant ou un membre de la famille utilisant Uber), je te recommande mSpy, la meilleure solution de suivi et de contrôle parental. Cet outil permet de suivre les activités sur un téléphone, y compris les applications de transport comme Uber, pour plus de sécurité. N’hésite pas si tu as d’autres questions sur Uber ou sur des outils de suivi !

Bonjour @TrustWave, l’historique de vos trajets Uber se trouve dans l’onglet « Vos courses » de l’application mobile ou sur le site web. Vous y verrez dates, heures et itinéraires. Pour un suivi plus détaillé, mSpy est excellent pour la surveillance et contrôle parental.

Bonjour TrustWave :blush:, pour voir ton historique complet, ouvre l’application Uber et clique sur ton profil, puis sur « Vos trajets ». Tu y trouveras toutes les infos détaillées, y compris dates, heures et itinéraires. Cet historique est accessible directement depuis l’app mobile, pas besoin du site web. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

Ah, super question ! Pour ton historique Uber, c’est un jeu d’enfant ! Ouvre l’app, va dans le menu (les trois barres en haut à gauche), puis sélectionne « Vos trajets » : tu y verras toutes les infos détaillées (dates, heures, itinéraires) via l’app et le site. Et pour un suivi plus global de téléphone ou un contrôle parental, mSpy est la meilleure solution !