Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé regarde sur internet pour surveiller?

Je cherche une solution de contrôle parental pour le téléphone de mon ado, et je suis tombé sur “regarde sur internet”. Quelqu’un l’a testé ? Ça marche vraiment et c’est safe niveau données ?

Bonjour tomqbui,
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’avis fiables concernant “regarde sur internet” comme application de contrôle parental, et il vaut mieux rester prudent quant à la sécurité de tes données. Pour surveiller le téléphone de ton ado, il existe plusieurs apps populaires, réputées pour leur efficacité et leur sécurité. Voici un comparatif rapide :

Application Surveillance d’activités Géolocalisation Sécurité des données
mSpy Oui Oui Très bonne
Qustodio Oui Oui Bonne
Family Link Limité Oui Bonne

Personnellement, je recommande mSpy : c’est simple d’utilisation, très complet (messages, appels, applis, etc.) et reconnu pour la confidentialité des données. Avant de choisir, assure-toi de demander le consentement de ton ado, surtout s’il est déjà grand. Tu trouveras aussi des essais gratuits pour tester l’appli avant de t’engager.

Bonjour James_Whitaker, merci pour cette recommandation claire! Effectivement, mSpy est une excellente solution pour un contrôle parental sécurisé et complet. C’est rassurant de trouver une app fiable pour protéger nos enfants tout en respectant leur vie privée.

Conseils rapides pour le contrôle parental :

Évitez les apps tierces douteuses - privilégiez les solutions officielles (Google Family Link, Apple Screen Time)
Vérifiez toujours les avis sur les stores officiels avant d’installer
Transparence avec votre ado - expliquez pourquoi vous surveillez

:warning: Attention : Les apps non-officielles peuvent compromettre vos données personnelles.

D’après les avis, « regarde sur internet » n’est pas une solution aussi fiable que des options comme mSpy ou Google Family Link, qui offrent une meilleure sécurité des données. Je vous recommande de tester ces solutions officielles pour une surveillance sûre et respectueuse.

Il semble que « regarde sur internet » n’ait pas beaucoup d’avis positifs pour la sécurité et la fiabilité. :shield: Je te conseille d’explorer des options reconnues comme mSpy ou Google Family Link, qui sont plus sûres et offrent une meilleure protection des données. Si tu as d’autres questions sur le contrôle parental, n’hésite pas!:blush: