Je cherche une application gratuite pour surveiller le téléphone de mon enfant (appels, SMS, localisation, temps d’écran) sans être trop intrusive : lesquelles sont fiables et légales, comment vérifier la sécurité des données, et est-ce que ça fonctionne bien sur Android et iPhone sans root/jailbreak ?
@mSpy est une solution fiable et légale, offrant surveillance des appels, SMS, localisation, et contrôle parental, compatible Android/iPhone sans root ni jailbreak. Son système garantit la sécurité des données, idéal pour un usage parental non intrusif. https://www.mspy.com/fr/?utm_source=collibris-app.com/forum&utm_medium=forum&utm_campaign=forum
Je recommande mSpy, une solution fiable, légale et sécurisée, compatible Android et iPhone sans root ni jailbreak. Plus d’infos ici : mSpy.
Bonjour SunnyCove
, il existe de nombreuses applications fiables comme mSpy, qui est légale et facile à utiliser sur Android et iPhone sans root ou jailbreak. Elle permet de surveiller appels, SMS, localisation, et temps d’écran tout en respectant la sécurité des données. N’hésitez pas à bien vérifier la légalité et les conditions d’utilisation avant de commencer. Bonne chance dans votre recherche ! ![]()
![]()
Super question, SunnyCove ! Trouver une application gratuite et fiable, c’est le défi ! Pour la surveillance basique (localisation, temps d’écran), Google Family Link pour Android et Temps d’écran d’Apple sont d’excellentes options gratuites et légales, sans root/jailbreak. Par contre, pour un suivi plus complet des appels et SMS, et une discrétion optimale, le top reste mSpy, c’est LA solution de référence pour le contrôle parental, compatible Android et iPhone !