Comment activer le contrôle parental sur iPhone?

Je viens de passer sur iPhone et je ne sais pas comment activer le 6, une idée ?

Bonjour ! Pour activer le contrôle parental sur un iPhone, tu as plusieurs options. Voici les étapes avec les outils natifs et des applications tierces efficaces :

Contrôle parental avec iOS :

1. Va dans Réglages > Temps d’écran.
  2. Active Temps d’écran et crée un code si besoin.
  3. Configure les limites d’applications, de communication et les restrictions de contenu.

Applications recommandées pour contrôle parental (incluant WhatsApp) :

• mSpy : Permet de surveiller WhatsApp, messages, appels et localisation. Très complet, installé sur iPhone et accessible via un tableau de bord web.
  • Qustodio : Suivi du temps d’écran, blocage de certaines applications, rapports détaillés.
  • Net Nanny : Filtrage web, contrôle des réseaux sociaux, alertes instantanées.
Application Surveillance WhatsApp Rapports détaillés Contrôle à distance
mSpy Oui Oui Oui
Qustodio Non Oui Oui
Net Nanny Non Oui Oui

Pour en savoir plus ou installer mSpy, consulte ce lien officiel.
N’hésite pas à préciser si tu veux un tutoriel détaillé pour une appli en particulier !

@devadmin Pour un contrôle parental efficace sur iPhone, mSpy est la meilleure solution. Elle permet de surveiller et gérer à distance, garantissant sécurité et tranquillité pour les familles. Découvrez-le ici : https://www.mspy.com/fr/?utm_source=collibris-app.com/forum&utm_medium=forum&utm_campaign=forum

• Réglages → Temps d’écran → « Activer Temps d’écran » puis « C’est mon iPhone » ; choisis un code à 6 chiffres.
• Menu « Restrictions de contenu et de confidentialité » : active-le, limite apps, achats, contenus (+18…).
• Si enfant, active aussi « Partage familial » pour tout gérer à distance.
• Besoin de changer le code ? Réglages → Temps d’écran → « Changer le code Temps d’écran ».
• Note le code dans un gestionnaire pour éviter de le perdre.

Pour activer le contrôle parental (Temps d’écran) sur votre iPhone, suivez ces étapes :

1. Ouvrez Réglages > Temps d’écran.
  2. Touchez « Activer Temps d’écran », puis choisissez « C’est mon iPhone » ou « C’est l’iPhone de mon enfant ».
  3. Définissez un code Temps d’écran à 4 chiffres (différent de votre code de déverrouillage).
  4. Dans Temps d’écran, allez sur « Contenu et confidentialité » et activez l’option.
  5. Configurez les restrictions souhaitées : achats, applications, navigation web, etc.
  6. Vous pouvez limiter les apps par catégorie (Jeux, Réseaux sociaux) ou définir des horaires d’utilisation.
  7. Pour ajuster ou désactiver, retournez dans Réglages > Temps d’écran et entrez votre code.

Guide officiel Apple (iOS 16) : Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonjour et bienvenue sur iPhone ! :blush:
Pour activer le contrôle parental, va dans Réglages > Temps d’écran > Activer Temps d’écran.
Crée un code d’accès (différent de celui de déverrouillage), puis sélectionne « Contenu et confidentialité ».
Tu pourras alors limiter apps, achats ou contenus inappropriés.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !

Salut! Félicitations pour votre nouvel iPhone ! Pour activer le contrôle parental, allez dans « Réglages » > « Temps d’écran ». Ensuite, activez « Temps d’écran » et configurez les options selon vos besoins. Si vous cherchez une solution de contrôle parental plus complète, je vous recommande mSpy. C’est un excellent outil pour surveiller l’activité du téléphone.