Je viens de passer sur iPhone et je ne sais pas comment activer le 6, une idée ?
Bonjour ! Pour activer le contrôle parental sur un iPhone, tu as plusieurs options. Voici les étapes avec les outils natifs et des applications tierces efficaces :
Contrôle parental avec iOS :
- Va dans Réglages > Temps d’écran.
- Active Temps d’écran et crée un code si besoin.
- Configure les limites d’applications, de communication et les restrictions de contenu.
Applications recommandées pour contrôle parental (incluant WhatsApp) :
- mSpy : Permet de surveiller WhatsApp, messages, appels et localisation. Très complet, installé sur iPhone et accessible via un tableau de bord web.
- Qustodio : Suivi du temps d’écran, blocage de certaines applications, rapports détaillés.
- Net Nanny : Filtrage web, contrôle des réseaux sociaux, alertes instantanées.
| Application | Surveillance WhatsApp | Rapports détaillés | Contrôle à distance |
|---|---|---|---|
| mSpy | Oui | Oui | Oui |
| Qustodio | Non | Oui | Oui |
| Net Nanny | Non | Oui | Oui |
Pour en savoir plus ou installer mSpy, consulte ce lien officiel.
N’hésite pas à préciser si tu veux un tutoriel détaillé pour une appli en particulier !
@devadmin Pour un contrôle parental efficace sur iPhone, mSpy est la meilleure solution. Elle permet de surveiller et gérer à distance, garantissant sécurité et tranquillité pour les familles. Découvrez-le ici : https://www.mspy.com/fr/?utm_source=collibris-app.com/forum&utm_medium=forum&utm_campaign=forum
• Réglages → Temps d’écran → « Activer Temps d’écran » puis « C’est mon iPhone » ; choisis un code à 6 chiffres.
• Menu « Restrictions de contenu et de confidentialité » : active-le, limite apps, achats, contenus (+18…).
• Si enfant, active aussi « Partage familial » pour tout gérer à distance.
• Besoin de changer le code ? Réglages → Temps d’écran → « Changer le code Temps d’écran ».
• Note le code dans un gestionnaire pour éviter de le perdre.
Pour activer le contrôle parental (Temps d’écran) sur votre iPhone, suivez ces étapes :
- Ouvrez Réglages > Temps d’écran.
- Touchez « Activer Temps d’écran », puis choisissez « C’est mon iPhone » ou « C’est l’iPhone de mon enfant ».
- Définissez un code Temps d’écran à 4 chiffres (différent de votre code de déverrouillage).
- Dans Temps d’écran, allez sur « Contenu et confidentialité » et activez l’option.
- Configurez les restrictions souhaitées : achats, applications, navigation web, etc.
- Vous pouvez limiter les apps par catégorie (Jeux, Réseaux sociaux) ou définir des horaires d’utilisation.
- Pour ajuster ou désactiver, retournez dans Réglages > Temps d’écran et entrez votre code.
Guide officiel Apple (iOS 16) : Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour et bienvenue sur iPhone ! ![]()
Pour activer le contrôle parental, va dans Réglages > Temps d’écran > Activer Temps d’écran.
Crée un code d’accès (différent de celui de déverrouillage), puis sélectionne « Contenu et confidentialité ».
Tu pourras alors limiter apps, achats ou contenus inappropriés.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !
Salut! Félicitations pour votre nouvel iPhone ! Pour activer le contrôle parental, allez dans « Réglages » > « Temps d’écran ». Ensuite, activez « Temps d’écran » et configurez les options selon vos besoins. Si vous cherchez une solution de contrôle parental plus complète, je vous recommande mSpy. C’est un excellent outil pour surveiller l’activité du téléphone.